

Première victoire pour Stefano DERIU en 1ère catégorie
Guillaume RICHARD vainqueur du GP de Pauilhac Tous les week-ends de course, le SVC ramène, au moins, un bouquet. Après ses 2 succès d’étape et la victoire finale (en 3ème caté) au Tour du Tarn Montagne Noire 2026, son titre départemental en Vétérans, Guillaume RICHARD l’a encore emporté, cette fois, en 2ème catégorie au Grand Prix de Paulhac (31), bien épaulé par Clément LE BOZEC (5ème de la course) et Stefano DERIU, le 1ère dimanche de juin. Victoire de Stefano DERIU Ce di
Didier et Eric
il y a 4 heures5 min de lecture


Podium régional Route pour Véro, Marco et Cyril et belle perf de Lou en VTT
Marc DANELUZZO, 3ème du Régional Marc DANELUZZO est un homme de championnats ! L’an passé, il est devenu champion du Tarn, d’Occitanie Route, sur le circuit plat de Merles (82), et de cyclo-cross à Albi. Lors de la reconnaissance du circuit, au côté des coureurs de Lavaur, en février dernier, il a déclaré à Christian SIE, le président du club de Lavaur et organisateur de ce Régional : « tu ne m’as pas fait un cadeau, c’est un circuit trop dur pour moi ! » Pourtant, après avoi
Didier Gleizes
2 juin4 min de lecture


Chaud et froid au stage des jeunes du SVC à Font-Romeu
Les jeunes du SOREZE VELO-CLUB ont profité du week-end de 4 jours de l’Ascension pour se retrouver ensemble, dans le cadre du stage annuel de cohésion. Encadrés par les 3 éducateurs sportifs du SVC, Philippe AYRAL, Cyril BRIE et Simon VERGNES (n’oublions pas Laure FABRE pour l’intendance en préambule du stage), les « pitchous » du SVC sont partis, cette année, à Font-Romeu (66) et ses 300 jours d’ensoleillement par an. Mais si la chaleur était dans les cœurs, avec une super a
Didier et Eric
25 mai2 min de lecture


Noémie, Clément, Guillaume et Marc : les champions du SVC !!!
Lucie BONHOURE championne d'Occitanie VTT Par son assiduité et sa régularité dans ses performances depuis le début de saison 2026, Noémie BONHOURE a revêtu, lors de l’épreuve XCO de VTT à St Lizier (09), le maillot de championne d’Occitanie VTT U13, maillot qu’elle va porter lors de toutes ses compétitions pendant un an !!! Sur un parcours très difficile, rendu très glissant l’après-midi, suite à un bel orage, nos jeunes VTTistes du SVC ont obtenu un bon résultat d’ensemble.
Didier et Eric
20 mai3 min de lecture


Une 14ème édition du Tour du Tarn Montagne Noire en tous points réussie !!!!
Des bénévoles du SVC préparent la Salle des Fêtes, la veille de la course Afin de fêter les 20 ans du SOREZE VELO-CLUB, les dirigeants du club ont décidé, il y a un an, de proposer une édition 2026 en 3 étapes : une étape de plaine autour de Palleville (lieu des premières organisations du SVC), un Contre La Montre individuel à Sorèze et, pour conclure, une étape se terminant au sommet du Col de Dourgne par le versant d’Arfons, afin de rouler partiellement sur les routes du To
Didier et Eric
12 mai6 min de lecture


Clément LE BOZEC remporte LA classique toulousaine !!! Noémie, Véro, Evan et Fred également victorieux !!!
L'arrivée victorieuse de Clément LE BOZEC Chaque week-end donne son lot de victoires au SVC, mais certaines sont plus significatives que d’autres !!! Clément LE BOZEC, en remportant, en 1ère catégorie, la classique Toulousaine Aussonne – Aussonne, a réussi « un truc », le Graal des courses d’un jour du calendrier régional. Il nous conte le déroulement de sa course : « Cette course, nous avions à cœur de la gagner, c’est l’une des plus belles du calendrier. Avec de supers coéq
Didier et Eric
5 mai3 min de lecture


























